Foire aux questions

Retrouvez ci-dessous les réponses à toutes les questions que vous vous posez concernant mon activité et notre futur travail ensemble.
Encore des zones d’ombres ? Surtout, n’hésitez pas à me contacter pour en discuter.

Tout dépend de la prestation. L’idéal serait de 12 mois pour une organisation de A à Z, 6 mois pour une organisation partielle et la décoration, et environ 3/4 mois pour la coordination jour J. Mais le mieux reste de s’y prendre le plus tôt possible. Je m’adapte à la personne en face de moi 🙂

Pour toute hésitation, n’hésitez pas à profiter de votre premier rendez-vous (appel découverte) gratuit ! Ensemble, nous pourrons discuter de votre projet et je pourrais vous orienter vers la prestation idéale.

Je me centre uniquement sur l’organisation du mariage. Ainsi, je n’organise pas d’évènements type fiançailles, lune de miel, anniversaires, …

Non. Mes tarifs sont calculés en fonction de ce que vous décidez d’inclure dans la prestation. Les tarifs indiqués sur le site sont à titre indicatif. Vous pouvez d’ailleurs me contacter à tout moment pour bénéficier d’un devis personnalisé selon vos besoins.

Je ne facture pas les déplacements si le mariage a lieu a moins de 70 km de mon siège social (Lyon 6ème). Au-delà, je facture des frais de déplacement en fonction des frais d’essence et de péage nécessaires. Selon la situation, je suis également susceptible de facturer les frais de bouche et d’hébergements.

Oui. Je propose le paiement jusqu’à 3 fois sans frais : un acompte de 30% à la réservation, 35% à 3 mois du mariage et le solde au maximum la veille du mariage. Cela dit, je m’adapte à votre situation. Alors n’hésitez pas à me contacter pour qu’on puisse en discuter.