travailler avec moi

Comment travailler avec moi ?

Après avoir plongé dans mon univers, vous en avez la certitude : Oui ! Vous souhaitez travailler avec moi pour l’organisation de votre mariage.

Si c’est ce que vous ressentez à l’heure actuelle, je ne peux que me réjouir que mon travail vous plaise et que vous souhaitiez me faire confiance pour la création de cette journée si unique.

Cependant, avant d’aller plus loin, vous souhaitez en savoir plus sur la suite du processus. Logique ! Vous ne voulez pas vous engager à travailler avec moi à l’aveuglette !

Rien que pour vous, je résume en quelques mots les prochaines étapes de notre (future) collaboration ensemble.

J’ai hâte !

1. Réservez votre rendez-vous découverte :

C’est LA base de chacune de nos collaborations.

Pourquoi ? Je veux que tout le monde soit absolument certain que le courant passe entre nous. Je le répète sans arrêt, mais se rencontrer au moins une fois, c’est s’assurer que nous avons la même vision pour pouvoir aller dans la même direction.

Vous souhaitez réserver un appel découverte ? Prenez rendez-vous directement en cliquant sur le bouton ci-dessous !

travailler avec moi

2. Remplir le questionnaire préliminaire :

Une fois l’appel réservé, vous recevrez par mail un questionnaire à remplir.

Même s’il est facultatif, je vous conseille chaudement de le remplir. Cela va déjà pouvoir me permettre d’en apprendre plus sur vous, sur le mariage de vos rêves, et comment vous imaginez travailler avec moi.

Et si en plus vous pouvez le remplir avec votre fiancé.e ? Le top !

3. Vous voulez travailler avec moi ? On en discute !

travailler avec moi

Le voilà enfin : le moment du rendez-vous tant attendu !

On se retrouve par téléphone, en visio, ou même en face-à-face si vous habitez Lyon. Pendant ce rendez-vous, nous allons apprendre à nous connaitre et discuter de votre mariage en profondeur.

Quelle est votre histoire ? Quelles sont vos envies ? Vos peurs ? On déblaye tout.

PS : Pour ne pas que vous soyez mal à l’aise, j’insiste vraiment sur le fait que vous êtes libre de me confier ce que vous voulez. Le but est d’instaurer une relation de confiance entre vous et moi. Alors sentez vous libre de dévoiler ce que vous voulez 😉 !

4. La proposition tant attendue :

Le rendez-vous terminé, je vous envoie rapidement une première proposition, adaptée en fonction de vos besoins et de votre budget.

Cette proposition, tout comme le rendez-vous, n’est pas un engagement à travailler avec moi et est modifiable à tout moment.

Surtout, n’hésitez pas à me poser toutes vos questions si vous ne comprenez pas un élément, si vous voulez savoir si je propose telle ou telle prestation ou pour toute autre demande.

5. Vous validez la proposition ? Great then !

On se revoit une deuxième fois, de préférence en face-à-face, afin de signer le contrat.

Nous revenons ensemble sur chacune des clauses afin de s’assurer que vous connaissez les moindres détails de notre collaboration. Là encore, ce rendez-vous est important pour que vous puissiez me poser vos questions, mais d’un point de vue juridique.

Le contrat est signé ? L’acompte validé ? Alors c’est officiel :

travailler avec moi

6. Bienvenue à bord !

Vous recevez chez vous une petite attention de ma part pour vous remercier de me faire confiance pour vivre cette aventure à vos côtés.

Je vous envoie également toutes les instructions nécessaires pour que nous puissions fixer ensemble les prochaines étapes, et démarrer notre travail ensemble du bon pied !

Il vous reste des interrogations avant de décider si oui ou non vous voulez travailler avec moi ? Rendez-vous juste en dessous 👇 !